vendredi 10 décembre 2021

Dernier jour avant augmentation du prix du kit solaire

Stock limité avant répercussion de hausses de prix fournisseurs.
Si vous ne parvenez pas à lire cet e-mail, cliquez ici
Bonjour,

Vous souhaitez apprendre le solaire avec nous et les 1200 membres de notre communauté ?

C'est aujourd'hui le dernier jour pour profiter des kits solaires à l'ancien prix avant répercussion des hausses de nos fournisseurs. Profitez-en car il ne reste que quelques kits en stock à ce prix, ensuite on devra répercuter les hausses de nos fournisseurs (+25% sur les fournitures sans garantie de délais et +20% sur les tarifs d'expédition).

Un chauffe eau solaire avec 3 panneaux c'est jusqu'à 75% d'économie par an sur votre consommation d'eau chaude, et plus en ajoutant des panneaux. Un chauffe eau électrique de 200 litres consommait avant les hausses de tarif de l'électricité en moyenne 509€/an. Passer au solaire c'est donc jusqu'à 381€ d'économie par an, sans compter les hausses passées et futures (+3% en 2021, +4% prévu en février 2022).

Pour débuter, on vous conseille de commencer par construire votre chauffe-eau solaire qui fournira l'eau chaude de votre habitation : https://www.sunberry.fr/chauffe-eau-solaire-sanitaire-diy/

Une fois terminé la formation, vous maîtriserez la construction et pourrez passer à l'étape suivante, le chauffage d'habitation qui sera publié courant 2022 et que vous recevrez gratuitement (deviendra payant par la suite).

N'oubliez pas de jeter un oeil aux réalisations de nos membres : https://www.sunberry.fr/panneaux-solaires-thermiques-auto-construits/

A cours d'idées pour Noël ? construire un chauffage solaire peut être un très beau cadeau. Plaisir d'apprendre et acquérir les compétences, et surtout de tendre vers l'indépendance tout en réduisant les factures.

Vous pourrez même faire profiter votre famille ou vos amis de vos compétences en construisant avec eux leur chauffage solaire, sans avoir à payer à nouveau la formation.

A bientôt, bonne fin d'année et prenez soin de vous.

Bien chaleureusement,

Sébastien

Aucun commentaire: